Instructions du capitaine Alain pour établir des barrages routiers

Note de l'état-major FFI pour la mise en défense des routes d'accès au Diois (système de barrages routiers) adressée au capitaine Pons.

© Albert Fié  Droits réservés
La formation des CDL en Indre-et-Loire, [août 1964]

La formation des CDL en Indre-et-Loire, sans date, sans auteur indiqué (mais très vraisemblablement dû à Jean Meunier, et datable du mois d'août 1964 suivant la mention manuscrite en tête du document)

© Archives municipales de Tours  Droits réservés