Note de service au capitaine Paul Pons du 10 juillet 1944

Les notes de ce type permettent d'aborder des sujets divers, rarement évoqués par ailleurs.

© Archives Albert Fié  Droits réservés
Compte-rendu du capitaine Bernier, Rambouillet, 23/08/1944

Compte-rendu du capitaine Bernier, commandant l'arrondissement de gendarmerie de Rambouillet, 23 août 1944

© Service historique de la Défense  Droits réservés
Roger Stéphan

Fiche établie par la brigade spéciale 1 (BS1) qui était chargée de la répression de l'activité clandestine communiste et gaulliste durant l'Occupation.