Plaque en hommage au résistant Israël Bursztyn

Plaque en hommage au résistant Israël Bursztyn, fusillé au Mont Valérien le 15 décembre 1941, située 10, rue Morand, Paris XIe

© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés
Le monument d'Ambel, commune d'Omblèze.

Le monument se situe à quelques centaines de mètres de la ferme d'Ambel.

Droits réservés
Place du Docteur Daniel Bouchet, Saint-Loup-Lamairé (Deux-Sèvres)

Recto : Place du Docteur Daniel Bouchet, Saint-Loup-Lamairé (Deux-Sèvres)

Verso : panneau renseignant sur l'été 1944 et l'action du Dr. Bouchet