Plaque en hommage à Francis Davso, Marseille (Bouches-du-Rhône)

Plaque apposée rue Francis Davso à Marseille.

© Geneanet  Droits réservés
Plaque en hommage à Francis Aicard, Marseille (Bouches-du-Rhône)

Plaque apposée cours Honoré d'Estienne d'Orves à Marseille

© Geneanet  Droits réservés
Plaque rappelant l'emplacement du PC du général Leclerc, Bourron-Marlotte (Seine-et-Marne)

Plaque offerte par les anciens de la 2e DB et leurs amis et apposée au 94 rue Murger (Les Bornages) à Bourron-Marlotte (Seine-et-Marne). Elle a été inaugurée le 23 mai 1948.

© Geneanet  Droits réservés
Plaque à la mémoire d'Auguste Calas, Fontainebleau (Seine-et-Marne)

Plaque apposée sur un mur extérieur du commissariat de police de Fontainebleau

© Geneanet  Droits réservés
Plaque en hommage à Raymond Le Corre, Guilvinec (Finistère)

Plaque située au 2 rue Jean Baudry au Guilvinec (Finistère)

© Geneanet  Droits réservés
Sépulture de Marcel et Louis Braet, Franconville (95)

Sépulture située dans l'ancien cimetière de Franconville (1 chemin de la Croix Rouge).

© Geneanet  Droits réservés
"Aux martyrs de la Résistance", Saint Leu La Forêt (95)

Cette plaque se situe dans la mairie de Saint Leu La Forêt (95), 52, rue du Général Leclerc.

Compte-rendu de perquisition au domicile de Philippe de Vomécourt

Rapport de la 20e brigade de police judiciaire de Limoges en date du 12 novembre 1942 rendant compte de la perquisition effectuée au domicile de Philippe de Vomécourt.