Monument de Farges-les-Chalons (Saône-et-Loire)

16 Route de l'Écluse 71530 La Loyère
Latitude : 46.835649 Longitude : 4.820467
Latitude : N 46° 50’ 8.336” Longitude : E 4° 49’ 13.681” Altitude : 186 mètres

Se situe au croisement de la D906 avec la D336 et la route de l’Écluse.
Monument inauguré le 25 août 1946.

© Collection Roland Tatreaux  Droits réservés
Dieulefit

Vue aérienne oblique de la bourgade de Dieulefit et de son cadre montagneux

Droits réservés
Marie-Jeanne et Jules Bordat

Le couple Bordat devant l’entrée de leur dernier commerce, Chez les Vieux, au col de Rousset.