La Commission des comités de la Libération du Conseil national de Résistance, 31 mars 1944

La Commission des comités de la Libération du Conseil national de Résistance (CNR) aux Comités départementaux de Libération (CDL), 31 mars 1944

© Archives municipales de Tours  Droits réservés
Questionnaire mensuel adressé aux C.D.L., sans date

Modèle de questionnaire mensuel à remplir par le président ou par le secrétaire du Comité Départemental de Libération (C.D.L.), sans date

Note adressée à tous les comités de Libération, 1er mars 1944

Note adressée aux comités de Libération, le 1er mars 1944, en vue de l'établissement de liens avec le service sanitaire national

© Archives municipales de Tours  Droits réservés
Affiche "En Afrique, en France, partout .... Un seul combat pour une seule patrie"