"Renseignements généraux sur de grandes unités stationnées" (ailleurs que dans la zone sud)

Document intitulé "Renseignements généraux sur des grandes unités stationnées ailleurs qu'en France zone Sud", non daté

© Archives municipales de Tours  Droits réservés
"Renseignements divers", sans date (sur les moyens d'identifier des unités et transports ferroviaires allemands)

Document intitulé "Renseignements divers", sans date

© Archives municipales de Tours  Droits réservés
"Note générale n° 12", sans date [postérieure au 25/01/1944] (concernant les renseignements sur l'ordre de bataille allemand)

Document intitulé "Note générale n° 12 pour toutes régions et réseaux", sans date

© Archives municipales de Tours  Droits réservés
"Note générale n° 11", 9 avril 1944 (sur le chiffrement)

Document intitulé "Note générale n° 11 - Chiffre intérieur", relatif au chiffrement (ou codage) des messages, 9 avril 1944

"Note générale n° 10 sur la rédaction de renseignements", sans date

Document émanant du BCRA intitulé "Note générale n° 10 sur la rédaction de renseignements", sans date

© Archives municipales de Tours  Droits réservés
"Note générale n° 8", sans date (sur l'harmonisation des rapports à Londres)

Document intitulé "Note générale n°8" relatif à l'harmonisation des rapports de renseignement et à l'identification de l'agent émetteur du rapport, sans date

© Archives municipales de Tours  Droits réservés
"Note générale n°7", 27 octobre 1943 (recensement des industries vitales)

Document intitulé "Note générale n°7", accompagné de son annexe, 27 octobre 1943

Décès de Geneviève Anthonioz de Gaulle