Rue Ernest-Laval, Vanves, Hauts-de-Seine

Rue Ernest-Laval, Vanves, Hauts-de-Seine (92170)

Rue René-Coche, Vanves, Hauts-de-Seine

Rue René-Coche, nommée en hommage au résistant, Vanves, Hauts-de-Seine (92170)

Place des Insurgés de Varsovie, Paris XVe

L'exposition L'Aurès

Le 28 mai 1943, alors que Germaine Tillion est détenue à Fresnes, les objets qu’elle-même et Thérèse Rivière avaient rapportés de leurs missions sont présentés au Musée de l’Homme, et le resteront jusqu’en mai 1946, dans une exposition L’Aurès ouverte à l’initiative de leur collègue Jacques Faublée.