Ordonnance de renvoi de Stéphane Fuchs devant le tribunal militaire

Ordonnance de renvoi de Stéphane Fuchs et des camarades du réseau Marine (F2) devant le tribunal militaire, 8 juillet 1942

"Voici l’union", discours de Brossolette à la BBC, le 4 juin 1943

Dans un discours qu’il prononce à la BBC, le 4 juin 1943, Pierre Brossolette se réjouit de l'unité gagnée à Alger et dont les Français ont besoin. L

© Collection famille Brossolette (www.pierrebrossolette.com)  Droits réservés
Organigramme du réseau "Marine" en décembre 1940

Organigramme du réseau "Marine" en décembre 1940 sur lequel apparaît, pour le secteur Marseille - Port Vendres, "gynécologue", pseudonyme de Stéphane Fuchs.

Carte du parcours de dispersion de Louis Didier-Perrin et du C15

Au recto : Carte du parcours de Louis Didier-Perrin et du C 15 pendant la dispersion

Au verso : Louis Didier-Perrin pose, au centre sur le rocher, sur les hauteurs de Vassieux, 20 ans après l'événement, en juillet 1964