Plaque commémorative : PC du sous-secteur FFI Nord II

Plaque sur la façade de l'immeuble sis 36 rue de Crimée à Paris dans le 19e arrondissement, siège du Commandement du sous-secteur FFI Nord II de Paris (3e, 4e, 10e et 19e arrondissements)

© Wikimedia  Libre de droits
Plaque commémorative : Albert Ouzoulias

Plaque commémorative apposée  le 10 mars 2006 sur l’immeuble où a vécu Albert Ouzoulias au 9, rue du Général-Niox, Paris 16e.

© Wikimedia  Libre de droits
Plaque commémorative : char Quimper