Plaque rappelant la permanence de Libération-Nord

Plaque rappelant la permanence de Libération-Nord, située 3, rue des Blancs-Manteaux, Paris IVe

© Wikimedia Commons  Libre de droits
Schéma du réseau de transmissions Andromède - Athénée

Le réseau Andromède-Athénée, nom sous lequel il fut homologué le 16 novembre 1946, fonctionna de juillet 1943 à la Libération. Cet organigramme est extrait du dossier d'homologation du réseau conservé au service historique de la Défense à Vincennes sous la cote 17 P 74.