Soldat canadien assis sur une pièce d'artillerie allemande

F.J. Coakley, soldat du North Shore Regiment canadien, assis sur un canon d'artillerie côtière allemande près de Boulogne-sur-Mer le 21 septembre 1944

© Lieut. Donald I. Grant / Canada. Dept. of National Defence / Library and Archives Canada / PA-167981  Libre de droits
Capture de soldats allemands à Boulogne-sur-Mer

Des soldats allemands se rendent à la 31st Field Company du Royal Canadian Engineers (R.C.E.) à Boulogne-sur-Mer le 18 septembre 1944.

© Lieut. Donald I. Grant / Canada. Dept. of National Defence / Library and Archives Canada / PA-174406  Libre de droits
Libération de Hénin-Liétard

Place Jean Jaurès à Hénin-Liétard le 2 septembre 1944