La journée du 26 août 1944 - Actualités 1944 (anonyme)

Des images muettes tournées le 26 août 1944 et montrant les cérémonies qui ont marqué cette journée de célébration de la Libération de Paris.

© Forum des images  Droits réservés
Tract de la FJC intitulé "Hitler, Pétain, les assassins, c'est vous !!", sans date (ultérieur au 4 mars 1942)

Tract intitulé "Hitler, Pétain, les assassins, c'est vous !!", édité par la Fédération des Jeunesses communistes de France, sans date (ultérieur au 4 mars 1942)