Stèle à la mémoire du sous-lieutenant Hubert et des commandos morts le 6 juin 1944, Ouistreham

Plaque à la mémoire du ss-lt Hubert et des commandos Labas, Lemoigne et Letang située à Ouistreham, boulevard Winston Churchill au niveau du numéro 48

© Cliché Jean-Pierre Petit  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Michel Hesry et Yves Charlot, Saint-Malo (Ille-et-Vilaine)

Place Chateaubriand à Saint-Malo

© Cliché Jean-Pierre Petit  Droits réservés
Stèle à la mémoire de Maurice Bonnière, Vandenesse-en-Auxois (Côte d'Or)

D 977 Bis – Le Frène – Devant le garage Renault - Stèle érigée à la mémoire de Maurice Bonnière, matelot du 1er RFM, tué d'une balle dans la tête à la sortie du village le 9 septembre 1944, lors de l'avancée des forces de libération.

© Cliché Jean-Pierre Petit  Droits réservés
Stèle à la mémoire du docteur Maurice Quignard, Vitteaux (Côte d'Or)

Stèle - Dans l’enceinte de l'hôpital sinistré par incendie