Journal Défense de la France, n°36, 14 juillet 1943

Newspaper "Défense de la France", n°36, July 14, 1943.

© Archives nationales  Droits réservés
"Les étudiants commémoreront le 11 novembre 1940", L'Humanité, 11 novembre 1948

Article extrait du journal L'Humanité du 11 novembre 1948

© Bibliothèque nationale de France  Libre de droits
Plaque à la mémoire de Maxime Guillot, Dijon (Côte-d'Or)

Plaque apposée à Dijon, à l'angle du parvis Saint-Philibert et de la rue Condorcet, à la mémoire de Maxime Guillot, Compagnon de la Libération.