Biographie de Wols, "cabane de Mamie" Alain Coustaury
unité blindée de l'US Army traversant Épinouze
Épinouze, été 2013Alain Coustaury
Arrêt de la cour d'appel de Toulouse - Mélanie Berger

Arrêt de la section spéciale de la cour d’appel de Toulouse concernant la condamnation de Mélanie Berger, 18 décembre 1942 (page 3 sur 3)

Collection Mélanie Volle-Berger

Rapport de police sur le 6e GTE espagnols

Rapport de police sur le 6e Groupement de Travailleurs Etrangers espagnols (page 2 sur 3)

Archives départementales des Bouches-du-Rhône 164 W

Rapport de police sur le 6e GTE espagnols

Rapport de police sur le 6e GTE espagnols (page 3 sur 3)

Archives départementales des Bouches-du-Rhône 164 W

Chemin (le) des artistes réfugiés
Carte des Justes de la Drôme en août 2013. On remarque l'importance de deux régions, celle de Romans-sur-Isère et celle Dieulefit.Alain Coustaury
Chemin (le) des artistes réfugiés
Vue aérienne du site de Beau Vallon : pension Dourson, École de Beau Vallon, chemin des artistes réfugiés.Collection Alain Coustaury