Plaque rappelant la déclaration du maire Charles Frey aux habitants de Strasbourg le 16 avril 1945, Strasbourg (Bas-Rhin)

Plaque située au croisement de la rue des Pontonniers et de l'avenue de la Marseillaise à Strasbourg

© AERIA  Droits réservés
Panneau pédagogique à la mémoire de Madeleine Brulé, Strasbourg (Bas-Rhin)

Plaque située à l'intérieur de la salle Madeleine Brulé à la poste centrale de Strasbourg

© AERIA  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Madeleine Brulé, Strasbourg (Bas-Rhin)

Située à l'intérieur de La poste centrale de Strasbourg, la salle "Madeleine Brulé" a été inaugurée le 5 mars 2012.

© AERIA  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Georges Wodli, Strasbourg (Bas-Rhin)

Plaque située à l'entrée du parking-gare Wodli, boulevard du Président Wilson

© AERIA  Droits réservés
Plaque à la mémoire des soldats du 3e régiment de tirailleurs algériens, Strasbourg (Bas-Rhin)

Plaque apposée à l'entrée de la Citadelle Vauban, rue de Boston, à la mémoire des soldats du 3e régiment de tirailleurs algériens (RTA) qui ont courageusement combattu en janvier 1945 pour préserver Strasbourg.

© AERIA  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Georges Wodli, Strasbourg (Bas-Rhin)

Plaque apposée sur les murs du 6 rue Georges Wodli

© AERIA  Droits réservés