Plaque en hommage aux fondateurs du mouvement Le coq enchaîné, Lyon

Plaque commémorant le mouvement Coq Enchaîné à l’intérieur de la Brasserie l’Étoile, près de la place nommée aujourd’hui “place Antonin Jutard” à Lyon.

© Benoît Prieur (agamitsudo) - cc-by-sa  Droits réservés
Trois chefs miliciens devant la cour de justice de Marseille, février 1946

Article intitulé "Les chefs miliciens Durupt, Gérin père et fils répondent de leurs forfaits", paru en première page de La Marseillaise, édition du 19 février 1946