Plaque "A la mémoire des employés de la ville d'Ivry-sur-Seine morts pour la France. 1939-1945"

Plaque de marbre située dans le hall de l'hôtel de ville d'Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

© Archives municipales d'Ivry-sur-Seine  Droits réservés
Vitrail "La résurrection et la libération des camps de la mort", Ivry-sur-Seine (94)

Vitrail "La résurrection et la libération des camps de la mort", atelier Mauméjean, église saint-Pierre saint-Paul, Ivry-sur-Seine, 1955

© Archives municipales d'Ivry-sur-Seine  Droits réservés
Plaque en hommage aux fondateurs du mouvement Le coq enchaîné, Lyon

Plaque commémorant le mouvement Coq Enchaîné à l’intérieur de la Brasserie l’Étoile, près de la place nommée aujourd’hui “place Antonin Jutard” à Lyon.