Jean Zay et sa sœur Jacqueline

Portrait en médaillon de Jean Zay et sa sœur Jacqueline, alors âgés respectivement de 7 et 6 ans.

© Archives nationales  Droits réservés
Rue Pierre Pouteau, Suèvres (Loir-et-Cher)
© Cliché Christophe Durand  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Hippolyte Séguran, Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes)

Plaque à la mémoire du résistant Hippolyte Séguran, membre du mouvement Combat, exécuté par la Gestapo le 15 août 1944 vers 21h00 avec 7 autres résistants au sous-sol de la villa Montfleury, à Cannes.