Registre de ressortissants français partis d’Allemagne pour la Suède grâce à l’intervention de la Croix-Rouge suédoise

Lettre du Comité central de la Croix Rouge suédoise datée du 18 juillet 1945 accompagnée de la liste des réfugiés d'Allemagne arrivés en Suède suite à l'intervention de la Croix Rouge suédoise. Sur cette liste figure le nom de Germaine Tillion.

© SIR / ITS  Droits réservés
Fiche établie au nom de Geneviève de Gaulle

Fichier des persécutés dans la zone d’occupation française et des Français dans d’autres zones

© SIR / ITS  Droits réservés