Arrêt de réhabilitation du 5 juillet 1945 de la cour de Riom

Jean Zay est pleinement réhabilité à titre posthume.

Carte militaire de circulation permanente, 31 décembre 1939

Carte militaire de circulation permanente délivrée à Jean Zay, sous-lieutenant à l'état-major du train, par le chef d'état-major, 31 décembre 1939.

Note de transfert de Jean Zay à la maison centrale de Melun

Copie certifié conforme de la note de transfert de Jean zay de la maison d’arrêt de Riom à la maison centrale de Melun