"Unis comme à Eysses", n° spécial, janvier 1971

En janvier 1971, l'association des anciens détenus patriotes de la centrale d'Eysses édite à un numéro spécial de son bulletin "Unis comme à Eysses" rendant hommage à Stéphane Fuchs, président d'honneur de l'association, décédé le 4 octobre 1970.

© FNDIRP  Droits réservés
Faire-part de décès de Stéphane Fuchs

Faire-part de décès de Stéphane Fuchs émanant de l'amicale des anciens détenus patriotes de la centrale d'Eysses

© FNDIRP  Droits réservés
Avis du directeur de la maison centrale d'Eysses sur Stéphane Fuchs

Avis du directeur de la maison centrale d'Eysses adressé au sous-préfet de Villeneuve-sur-Lot relatif à Stéphane Fuchs, 5 février 1944.