Stèle en hommage à Georges Limborg

A l'origine, cette stèle était située au lieu du décès ; elle a été transportée dans le cimetière d'Herblay pour la protéger de dégradations volontaires successives. Elle rend hommage à Georges Limborg, tué au combat le 27 août 1944.

© Collection André Froidure  Droits réservés
Stèle à la mémoire de H. Muller, H. Pradel et M. Froger

A l'origine, cette stèle était située au lieu du décès, quai du Génie à Herblay ; elle a été transportée dans le cimetière d'Herblay pour la protéger de dégradations volontaires successives. Elle rend hommage aux résistants Henri Muller, Hubert Pradel et Maurice Froger assassinés par les Allemands le 28 août 1944.

© Collection André Froidure  Droits réservés
Paulette Talhouet