Rapport relatif à un tract du FN appelant à la grève générale

Rapport relatif à un tract trouvé sur le marché Gambetta de Nice diffusé par le Front National et appelant à la grève générale, daté du 24 octobre 1942

Report concerning a pamphlet found in the Gambetta market in Nice, calling for a strike and dated October 24th, 1942 circulated by the Front National

© Archives départementales des Alpes-Maritimes  Droits réservés
Plaque en hommage au général Zarapoff

Plaque en hommage au général Zarapoff, membre de Libération-Nord, mort en déportation à Buchenwald en mars 1945, située 74, rue Raynouard, Paris XVIe