Michel Zaltzermann, dit Simon Fred

Sur cette photographie prise avant-guerre à Paris figurent Albert Zaltzermann (au premier plan) et son ami d'enfance Bernard Grosman.

© Musée de la Résistance nationale, Champigny-sur-Marne  Droits réservés
Albert Lévy

Albert Lévy lors d'un meeting du MRAP sur le Moyen-Orient.

La reproduction, la publication ou la citation de ce document est soumis à l'accord préalable de La contemporaine, qui gère les droits du photographe pour le compte de ses ayants droit.