Le brassard officiel des FFI, note de Rol à Gallois, 27 juillet 1944

Note du colonel Rol-Tanguy, commandant les FFI d'Ile-de-France, à son chef d'état-major, Roger Cocteau-Gallois relative au brassard des FFI.
Au verso : note de l'état-major régional FFI de la sous-région P2, 4 août 1944, reprenant les directives de Rol-Tanguy (
© Collection Jean-Louis Rolland, droits réservés)

© Musée de la Résistance nationale, Champigny-sur-Marne  Droits réservés
Attestation délivrée en faveur de Georges Dunoir

Cette attestation a été délivrée par les membres du comité directeur du Coq enchaîné le 11 novembre 1944 alors que Georges Dunoir se trouve à Allach, kommando du camp de concentration de Dachau.