Stèle en hommage au groupe Albert du maquis Camille, Dornecy (Nièvre)

Stèle en mémoire du combat mené par le Groupe Albert du maquis Camille contre une colonne allemande, le 24 août 1944, située sur la D 951 à la sortie de Dorceny (Nièvre) en direction de Vézelay

© Cliché Jean-Pierre Petit  Droits réservés
Monument commémoratif de La Lauze, Banne

Monument érigé au lieu-dit "La Lauze" en bordure à l’époque de la R.N. 101, commune de Banne

Commemorative Monument of Banne, Locality of "La Lauze"