Le 11 novembre 1940 à Nantes

Courrier du commissariat central de police de Nantes aux autorités françaises locales relatif à des mouvements dans des établissements scolaires le 11 novembre 1940

© Archives départementales de Loire-Atlantique  Droits réservés
Lettre du recteur de l'Académie de Paris au proviseur du lycée Saint-Louis sur "les incidents" du 11 novembre 1940"

Lettre du recteur de l'Académie de Paris au proviseur du lycée Saint-Louis lui indiquant les noms des deux lycéens arrêtés suite à la manifestation du 11 novembre 1940.