Condamnation par le CRR de l'intervention de divers organismes de Résistance dans l'épuration économique

Le Commissaire régional de la République demande au préfet des Bouches-du-Rhône de mettre fin à l'épuration économique illégale, 9 avril 1945

© Archives départementales des Bouches-du-Rhône  Droits réservés
La 36e division d’infanterie (DI) états-unienne (36th USID)

L'organigramme se traduit réellement par des effectifs généralement complets dans l'US Army à la différence de la Wehrmacht où effectifs et dotations sont inférieurs à ceux de l'organigramme.