Stèle à la mémoire de M. Boe et L. Mongin, Nogent (Haute-Marne)

Stèle érigée à la mémoire de Maurice Boe et Lucien Mongin tués le 1er septembre 1944 à Nogent (Haute-Marne)

© Cliché Guy Chaillaud  Droits réservés
Stèle à la mémoire de R. Josselin et A. Baets, Nogent (Haute-Marne)

Stèle érigée à la mémoire de Robert Josselin, chef du maquis de Pincourt, et Antoine Baets, tués au combat le 13 septembre 1944.
Localisation : Sur la D417 entre Mandres-la-Côte et la D250

© Cliché Guy Chaillaud  Droits réservés
Emile Ganne

Emile Ganne, agent du réseau Cohors-Asturies.
Voir également l'album joint à cette notice.