Ernest Gimpel

Ernest Gimpel, résistant déporté, compagnon de la Libération

© Musée de l’Ordre de la Libération  Droits réservés
André Boulloche

André Boulloche à son retour de déporation

© Archives municicipales de Montbéliard, fonds Boulloche, 42S  Droits réservés
Pierre Henneguier

Pierre Henneguier, en uniforme, arborant sa croix de guerre 1939-1945

© http://saint-reverien-58420.pagesperso-orange.fr/Photos_Maquis_Julien.htm  Droits réservés
Les camions blindés

Camion blindé FFI conçu par les usines Saint-Jacques à Montluçon (Allier).