Henri Fignerol

Henri Fignerol, directeur commercial chez Moët et Chandon, agent RAE 426 du réseau Éleuthère, affilié à Libération-Nord et membre du mouvement Ceux De La Libération (CDLL).

Droits réservés
Attestation du Lt-colonel Bressac en faveur de Raymond Jacquet

Par ce courruer, le lieutenant-colonel Bressac, chef du réseau Mithridate, certifie que Raymond Jacquet a rejoint le réseau en août 1942 dans la région de Clemront-Ferrand en qualité de chargé de mission de 3e classe (sous-lieutenant).

© Service historique de la Défense  Droits réservés
"Aux soldats de la brigade polonaise de parachutistes", Montmorency (Val d'Oise)

Plaque apposée sur le Mur de la Mémoire du cimetière des Champeaux à Montmorency