Brassard FFI de Saint-Denis

Brassard FFI utilisé lors des combats de la libération de Saint-Denis

© Archives de la Préfecture de Police de Paris  Droits réservés
Brassard du Comité parisien de libération

Brassard du mouvement Honneur de la Police (on aperçoit le M de MLN) sur lequel a été cousu un tissu tricolore avec mention CPL.
Au verso figure une photo sur laquelle l'homme à la grenade au ceinturon porte ce brassard CPL.

© Archives de la Préfecture de Police de Paris  Droits réservés
Brassard ORA Haute-Vienne

Brassard utilisé par le commandant Eugène Pinte lors des combats de la Libération.