La chapelle Saint-Pierre, Saint-Agnan (Nièvre)

Lieu : Au bord du lac, la Chapelle St-Pierre (refuge du maquis Vauban), “Résistances en Morvan : Chemins de Mémoire” sur le thème « Les Maquis » (Chapelle Saint-Pierre, Saint-Agnan, Coordonnées GPS : Longitude 4°04’54.4" E / Latitude 47°19’56.0" N / Altitude 522 m).

© Parc naturel régional du Morvan  Droits réservés
La bataille de Vermot, Dun-les-Places (Nièvre)

Lieu : La bataille de Vermot, “Résistances en Morvan : Chemins de Mémoire” sur le thème « Combats et actions armées » (Dun-les-Places - Coordonnées GPS : Longitude 3°58’22.7" E / Latitude 47°17’27.6" N / Altitude 513 m).

© Parc naturel régional du Morvan  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Narcisse Bugnicourt, Briare (Loiret)

Plaque apposée sur la façade du bureau de Poste de Briare