Tract annonçant un débat public

Tract annonçant un débat entre Jean Zay, Théo Bretin, ancien député, délégué permanent de la SFIO, et un orateur du parti communiste à Tours, 13 novembre 1935

© Archives nationales  Droits réservés
Déclaration de candidature de Jean Zay, 7 avril 1932

Récépissé de la déclaration de candidature de Jean Zay pour les élections législatives de mai 1932

© Archives nationales  Droits réservés
Funérailles de Jean Zay

Cette séquence vidéo nous montre trois films relatifs à Jean Zay datant respectivement de 1938, 1958 et 1948.