Extrait de la condamnation prononcée contre Fernand Belino

Jugement de condamnation prononcé par le tribunal militaire de Périgueux à l'encontre de Fernand Belino le 28 octobre 1940.

© Archives départementales de Lot-et-Garonne  Droits réservés
Extrait du registre d'écrou de la centrale d'Eysses : Fernand Belino

Extrait du registre d'écrou de la maison centrale d'Eysses sur lequel figure l'incarcération de Fernand Belino
Pour en faciliter la lecture, nous avons divisé ce document en deux parties (recto-verso).

© Archives départementales de Lot-et-Garonne  Droits réservés
Libération d'Arcueil

Film amateur réalisé par monsieur Lepsâtre le 25 août 1944 à Arcueil, au lieu-dit La Vache noire.