Danielle Casanova 9

Panneau n°9  de la partie de l'exposition consacrée à Danielle Casanova

Danielle Casanova 8

Panneau n°8  de la partie de l'exposition consacrée à Danielle Casanova, intitulé "La mort de Danielle Casanova"

Danielle Casanova 7

Panneau n°7 de la partie de l'exposition consacrée à Danielle Casanova, intitulé "Récit de Manca Svalboda et témoignage au procès de Nuremberg de Marie-Claude Vaillant-Couturier"

Danielle Casanova 6

Panneau n°6 de la partie de l'exposition consacrée à Danielle Casanova, intitulé "Danielle Casanova est déportée le 21 janvier 1943 à Auschwitz"

Danielle Casanova 5

Panneau n°5 de la partie de l'exposition consacrée à Danielle Casanova, intitulé "Fort de Romainville, 24 août 1942"

Danielle Casanova 4

Panneau n°4 de la partie de l'exposition consacrée à Danielle Casanova, intitulé "Danielle, le courage d'une résistante"

Danielle Casanova 3

Panneau n°3 de la partie de l'exposition consacrée à Danielle Casanova, intitulé "Danielle Casanova, une vie de militante"

Danielle Casanova 2

Panneau n°2 de la partie de l'exposition consacrée à Danielle Casanova, intitulé "Danielle Casanova, une vie de militante"

Danielle Casanova 1

Panneau n°1 de la partie de l'exposition consacrée à Danielle Casanova, intitulé "Vincentella Perini, ajaccienne et pianaise"

Vincent Dal Canto