Renseignements communiqués à Londres par Honoré d'Estienne d'Orves, janvier 1941
© Archives nationales  Droits réservés
"Rapport sur l'expédition du 21 au 24.12.40"

Rapport sur l'expédition effectuée par la Marie-Louise du 21 au 24 décembre 1940.

Rapport de "Raymond" (Gilbert Renault), 29 décembre 1940

Rapport dactylographié envoyé à Londres le 29 décembre 1940 par "Raymond", pseudonyme de Gilbert Renault.

Compte-rendu de la mission Saint-Jacques, vers décembre 1940 - janvier 1941

Compte-rendu de la mission Saint-Jacques, sans date (postérieur à décembre 1940), établi par Maurice Duclos (alias Saint-Jacques).

Renseignements communiqués par Saint-Jacques [décembre 1940]
Mission Mansion - Barlier, décembre 1940

Document fixant l'objet et les modalités de la mission confiée à Jacques Mansion et EMile Barlier en décembre 1940

© Archives nationales  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Bernard Crétin et de la famille Keller, Saint Georges-sur-Loire

Plaque apposée le 8 mai 2000 sur le mur du cimetière à l’initiative de la municipalité dirigée par Denis Mercier, maire de Saint-Georges-sur-Loire de 1989 à 2001.