Déposition d'Emile Pelissier

Procès-verbal de la déposition d'Emile Pelissier, rédigé le 8 juin 1946 - deuxième et dernière page

Archives départementales des Bouches-du-Rhône, PHI 419-1 - Tous droits réservés.

Déposition d'Alice Gide

Procès-verbal de la déposition d'Alice Gide, rédigé le 14 juin 1946 - première page

Déposition d'Alice Gide

Procès-verbal de la déposition d'Alice Gide, rédigé le 14 juin 1946 - deuxième page

Déposition d'Alice Gide

Procès-verbal de la déposition d'Alice Gide, rédigé le 14 juin 1946 - troisième et dernière page

Déposition de Nelly Cuvier

Procès-verbal de la déposition de Nelly Cuvier, rédigé le 14 juin 1945 - première page

Déposition de Nelly Cuvier

Procès-verbal de la déposition de Nelly Cuvier, rédigé le 14 juin 1945 - deuxième page

Procès-verbal de la déposition d'Alice Cuvier - 3e et dernière page

Catharina Fardelli

Rapport de l'inspecteur Segond sur Catharina Fardelli, veuve Baielli, 11 septembre 1944 - 2e et dernière page

Archives départementales des Bouches-du-Rhône - PHI 419 - 1 - Tous droits réservés.

Rose Scotto et Marie-Louise Fournier

Article intitulé "À la cour de justice de Marseille - Une jeune femme qui fit déporter le père de son amie est condamnée à mort", paru dans Le Provençal, édition du 2 octobre 1944

Archives départementales des Bouches-du-Rhône - 55 W 7 - Tous droits réservés.

Rose Scotto et Marie-Louise Fournier

Procès-verbal de la déposition de Raphael Parisi dans l'affaire Rose Scotto et Marie-Louise Fournier, 28 décembre 1944 - 1re page

Archives départementales des Bouches-du-Rhône - 55 W 7 - Tous droits réservés.