Déclarations de Raymond Aubrac, Le Provençal du 29 août 1944

Importantes déclarations de Raymond Aubrac, Le Provençal, 29 août 1944

© Collection Robert Mencherini  Droits réservés
Plaque à la mémoire d'André Salliquet, Autrans (Isère)

Plaque apposée au 34 Place Julien Bertrand à Autrans (Isère)

© Cliché Marco Girodon  Droits réservés
Tract appelant à manifester en Vaucluse le 14 juillet 1942

Tract appelant à manifester en Vaucluse le 14 juillet 1942, rédigé par le Front patriotique de la jeunesse

Leaflet distributed by a left-wing political coalition for young communists (Le Front patriotique de la jeunesse) that explains the goals and conditions of the protests to be held on July 14th, 1942