Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Douzième page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944

Département des Archives des Victimes des Conflits Contemporains - 27 P 244 - Charnier de Signes : procès-verbaux et exhumations - Tous droits réservés.

Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Treizième page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944

Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Quatorzième page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944

Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Quinzième page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944

Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Seizième page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944

Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Dix-septième page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944

Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Dix-huitième et dernière page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944

Le Provençal, 19 septembre 1944

Journal Le Provençal, 19 septembre 1944

Archives départementales des Alpes-de-Haute-Provence - 19J04 - Presse - Tous droits réservés.

Déposition d'Ernest Quirot

Département des Archives des Victimes de Conflits Contemporains (DAVCC - Caen) 27 P 244- Charnier de Signes : procès-verbaux d'enquête et exhumations - Tous droits réservés.

Déposition d'Ernest Quirot (extrait)