Hommage aux combattants des 19 et 20 juin 1940, Pont de Gennes, Gennes (Maine-et-Loire)

Recto : Plaque appose sur le pont de Gennes.
Verso : Le chef d’escadrons Henri Bouvais de la Fleuriaye dvoile la plaque l’entre du pont (coll. prive)

© Photo JC Duchne  Droits réservés
Plaque la mmoire de Ren Mabileau, Saint-Hilaire-Saint-Florent (Maine-et-Loire)

Le mercredi 15 aot 1945 l’occasion du 1er anniversaire de sa mort une plaque est appose la mmoire de Ren Mabileau sur le caveau familial dans le cimetire communal de Saint-Hilaire-Saint–Florent.

© Photo JC Duchne  Droits réservés
Stle rappelant la capture d'une automitrailleuse par la Rsistance, Sainte-Anne-Saint-Priest (Haute-Vienne)

Stle situe ct du monument aux morts de Sainte-Anne - Saint-Priest