Montage photographique prsentant la formation "Rsistance et rcit radiophonique" organise au Muse de l'Ordre de la Libration

Organise les 17 et 18 mai 2018 par l’acadmie de Versailles sous l'impulsion de la Fondation de la Rsistance, en partenariat avec le muse de l’Ordre de la Libration et le CLMI-DANE Versailles, cette formation interdisciplinaire a permis des enseignants d’histoire-gographie, de lettres, de sciences conomiques et sociales, de lettres-histoire et des professeurs documentalistes de collges et de lyces de dcouvrir des parcours de compagnons de la Libration (rsistants de l'intrieur et Franais libres). Des rcits biographiques ont t enregistrs dans les conditions du direct au Muse de l’Ordre de la Libration durant ces deux journes de formation.